La veuve du Taulier s’est confiée au « Journal du dimanche ».
Tout mais pas ça. C’est un peu ce qu’a ressenti Laeticia Hallyday en apprenant que son rôle de mère avait été critiqué. Selon ce qu’a déclaré une source au magazine Voici, la veuve du Taulier délaisserait ses enfants, Jade et Joy, pour les beaux yeux de son nouveau compagnon, Pascal Balland. « Elles vivent très mal la situation. Depuis leur arrivée à Paris, leur mère est aux abonnés absents. Elles ont la sensation d’être reléguées au second plan, elles en ont même pleuré », a confié l’anonyme.
« Je savais, en épousant un homme comme Johnny Hallyday, que j’épousais un destin peu ordinaire. Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance », raconte Laeticia Hallyday au « Journal du dimanche ». « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux », se défend-t-elle.
La blonde de 45 ans a également profité de l’interview pour confirmer sa relation avec le restaurateur Pascal Balland : « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire