Le présentateur télé français a publié une photo du petit Valentin, né le 9 novembre aux Etats-Unis d'une GPA.
Le papa de l’émission “La bataille des couples” est devenu papa tout court. Comme il l’a annoncé sur Instagram le jeudi 28 novembre, Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gerin sont désormais parents d’un petit garçon nommé Valentin, né le 9 novembre par GPA à Los Angeles, aux États-Unis.
“Valentin a pointé le bout de son (petit) nez le 9 novembre à 5:39 du matin. Et depuis, notre vie a pris tout son sens” écrit le journaliste français avec une photo de l’article que consacre cette semaine l’hebdomadaire Gala à la nouvelle famille.
Le bébé est né trois semaines avant terme, mais cela n’a pas empêché les deux papas d’arriver à temps pour l’accouchement, chose évidemment très importante pour eux, mais aussi pour la mère porteuse Whitney, qui voulait que Christophe et Ghislain assistent à la venue au monde de leur petit garçon.
Une procédure de deux ans
Christophe et Ghislain sont mariés depuis juillet 2018, et n’ont jamais caché le projet de fonder une famille. Un an plus tard en juillet 2019 le couple s’est rendu aux États-Unis à Los Angeles pour faire le grand pas grâce à une agence spécialisée.
Le couple français a eu l’opportunité de rencontrer et choisir les deux femmes qui les aideront dans ce parcours de deux ans, la donneuse d’ovocytes et la mère porteuse, Whitney.
“Merci Gala d’avoir si bien raconté son histoire, notre histoire, et d’avoir ouvert ses pages à Whitney, la femme qui a porté Valentin et qui fait désormais partie de notre famille”. Dans l’interview du magazine Gala, Christophe Beaugrand raconte la manière dont la mère porteuse aura désormais une place importante dans la vie du couple, mais aussi dans celle du petit Valentin.
Il était aussi indispensable pour les deux papas que leur fils ait la possibilité de connaitre la mère porteuse et la porteuse d’ovocyte. “Il fallait que Valentin puisse connaitre toutes les étapes de sa conception. S’il souhaite lui écrire lorsqu’il sera plus grand, il pourra le faire”, explique l’animateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire