Un chroniqueur de TPMP a fait de nouvelles révélations mercredi 26 novembre sur ce qui s’est passé le soir de la mort de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.
L’ex-agent artistique de Laetitia Hallyday balance sur la veuve de Johnny. Sur le plateau de "TPMP" ce mercredi 27 novembre, c’est Fabien Lecœuvre qui rapporte l’anecdote. "A 22h34, elle arrive au domicile de Hallyday. Elle assiste à une scène incroyable. C’est que Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia fait une scène pour réclamer son téléphone portable", relate Fabien Lecœuvre. Pourquoi ?
Souvenez-vous. Dans la nuit du mardi 5 à mercredi 6 décembre 2017, Laetiticia, la femme de Johnny Hallyday annonce sa mort via un communiqué de presse publié à 2h du matin. Or, il est 22h34 quand l'agent arrive au domicile du couple et Johnny est décédé depuis moins de trente minutes.
EVITER QUE MAMIE ROCK NE COMMUNIQUE AVANT LAETICIA
Si on lui a confisqué son portable explique Fabien Lecœuvre "c’est pour éviter qu’elle ne communique avec l’extérieur et annonce la mort de Johny". "C’est Laeticia qui devait faire ce communiqué dans la nuit, c’est normal, c’est son épouse », ajoute le chroniqueur de "TPMP". Ce n’était pas à Mamie Rock de faire l’annonce officielle. La tâche incombait à sa femme. Mais cette scène a profondément choqué l’agent. Ce n’est pas le cas de Fabien Lecœuvre qui estime qu’assister à ce genre de scènes fait partie des aléas du métier.
Laurence Favalelli, ancienne assistante de Sébastien Farran et ex-agent artistique de Laeticia Hallyday, sort un livre ce jeudi 28 novembre intitulé "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (éditions Michel-Lafon)" qui revient sur ses années passées auprès de Johnny et Laeticia Hallyday.
2 - Laura et David Hallyday : ce nouveau témoignage qui va leur faire énormément de peine...
Laurence Favalelli, ex-agente de Laeticia Hallyday, fracasse la veuve de Johnny dans son livre et y évoque également l'héritage pour lequel se battent Laura et David. Elle y assure notamment que Johnny n'a en aucun cas été influencé.
"J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses", explique Laurence Favalelli, dans son entretien accordé à l'Est Républicain, au sujet de la sortie de son livre.
Baptisé Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, ce bouquin retrace les trois années que l'ex-agente de Laeticia a pu passer aux côtés du couple. Elle y balance tous ses souvenirs et frappe d'ailleurs fort, très fort.
"Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire", a notamment expliqué la principale intéressée au quotidien.
Laurence pointe également du doigt, le train de vie de la blonde de 44 ans, démesuré. "Le problème, c'est la vacuité de cette vie, oisive et dépensière, explique-t-elle. Laeticia avait toutes les clés pour réussir, malheureusement, elle s'est perdue dans l’image, dans Instagram", assure-t-elle.
Laura et David sont aussi de la partie !
Favalelli évoque également dans son livre qui sort aujourd'hui, les aînés du rocker. Et elle affirme que Johnny a volontairement déshérité le chanteur et la comédienne. "Johnny, ce n'est pas quelqu'un qu'on influençait. Ce n'est pas quelqu'un à qui on a fait signer un bout de papier en lui forçant la main. Il avait toute sa tête", tenait à préciser l'auteure. Un témoignage qui risque de faire énormément de peine à Laura et David.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire