Dans son livre, "Laeticia H", qui paraît ce 28 novembre, l'ex-agente artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli, raconte comment s'est déroulée son shooting photo nue pour le magazine "Lui".
Laeticia Hallyday en avait surpris plus d'un en apparaissant dénudée pour "Lui", en juillet 2016. A l'époque déjà, Johnny lui avait reproché dans les colonnes du magazine de se "déshabiller devant un autre homme que son mari". Une crise de jalousie que Laeticia Hallyday avait particulièrement adoré, après 20 ans de vie commune. Ce jour-là, la maman de Jade et Joy était apparue un peu plus fatale encore, sans avoir froid aux yeux...
"Elle n’a aucun problème avec le fait de l’enlever"
En effet, dans son livre, "Laeticia H" (dont ELLE partage quelques passages) son ex agente artistique Laurence Favalelli revient sur les circonstances de ce shooting torride pour "Lui". Elle précise qu'à l'époque, il se tient dans la demeure des Hallyday, à Los Angeles, parce que "déshabiller Laeticia sur la plage de Malibu nous aurait surtout fait prendre le risque de voir débarquer la police".
Pendant que tout le monde s'installe, dit-elle, "Johnny est à l’intérieur, dans son bureau, en train de regarder un film sur son écran géant, au milieu des photos de famille, d’Elvis, de Michael Jackson et de ses livres sur le rock. Laeticia est là, devant nous, de l’eau jusqu’aux genoux, sur la deuxième marche de la piscine, cheveux courts, tirés vers l’arrière, effet mouillé. Elle pose".
Et le geste que Madame Hallyday va alors faire en surprendra plus d'un, ce jour là sur le set. On "lui a donné une culotte chair comme ils le font régulièrement dans ce genre de shooting avant de la gommer à la retouche", explique Laurence Favalelli, "elle n’a aucun problème avec le fait de l’enlever, ils ne le lui demandent pas".
Pourquoi Johnny s'est mis en colère ?
Dans la publication, Laeticia Hallyday précisera à son mari qu'elle est très fière de cette séance, et que "les photos sont très belles". Elle assurera aussi que sur le moment, elle se sentait "bien". Et d'ajouter : "Ce sont des photos très intimes quand même, et c'était important pour moi d'être dans mon environnement". De son côté, l'idole des jeunes pestera contre l'équipe sur place, rapporte Laurence Favalelli... pour avoir déranger les transats autour de sa piscine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire