dimanche 24 novembre 2019

Meghan Markle, sa famille inquiète à l'idée de ne jamais la revoir pour Thanksgiving

Meghan Markle : sa famille inquiète à l'idée de ne jamais la revoir pour Thanksgiving

L'oncle de Meghan Markle a regretté auprès de la presse britannique de ne plus pouvoir célébrer les traditions américaines avec sa nièce, parmi lesquelles Thanksgiving, jeudi 28 novembre.

Meghan Markle ne sera plus jamais une citoyenne américaine comme les autres. L'ancienne actrice a abandonné son pays natal pour vivre auprès du prince Harry, avec qui elle s'est mariée en mai 2018 et a eu un fils, Archie, né en mai dernier. Et si la petite famille fera des infidélités à la couronne et s'envolera pour Los Angeles auprès de Doria Ragland, maman de la star, pour Noël prochain, la désormais duchesse de Sussex a malgré tout dû dire adieu à ses habitudes américaines, parmi lesquelles... la traditionnelle célébration de Thanksgiving, fête très familiale célébrée le dernier jeudi du mois de novembre - le 28 cette année. C'est durant ce jour que le président américain gracie une dinde.

Il se pourrait donc que Meghan Markle ne connaisse plus les joies de cette tradition bien méconnue au Royaume-Uni. Son oncle, Joseph Johnson, le frère de sa maman Doria Ragland âgé de 70 ans, s'en est d'ailleurs ému auprès du Daily Mail. "Vous savez, cela fait bien longtemps qu'on n'a pas célébré les fêtes ensemble", explique-t-il au média britannique.

"Nous avons une petite famille", confie l'oncle de Meghan Markle
"Ce dont je me souviens, c'est que c'était toujours sympa de se réunir en famille, même si cela fait des années que je n'ai pas vu Meghan et sa maman. C'était toujours un bon moment. Nous avons une petite famille, pas beaucoup de cousins, ni de tantes, ni d'oncles. Quand nous nous retrouvions, nous étions toujours contents de nous voir", se souvient Joseph Johnson.

Des instants que l'oncle de Meghan Markle chéris et aurait bien voulu revivre. "J'aimerais vraiment beaucoup, mais je pense qu'avec la situation dans laquelle elle est au sein de la famille royale, avec le protocole, etc. Je ne pense pas que cela risque d'arriver, à moins qu'elle ne s'impose vraiment et exige notre présence là-bas... Mais ce serait sympa", ajoute-t-il.

Résultat de recherche d'images pour "meghan markle larmes"
Résultat de recherche d'images pour "meghan markle larmes"
Résultat de recherche d'images pour "meghan markle larmes"
Résultat de recherche d'images pour "meghan markle larmes"
Résultat de recherche d'images pour "meghan markle larmes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire