lundi 18 novembre 2019

Mask Singer : cet intime de Johnny et Laeticia Hallyday qui contribue au show

1 - Mask Singer : cet intime de Johnny et Laeticia Hallyday qui contribue au show

Ce vendredi 15 novembre, Sheila a été démasquée sous son costume d'écureuil dans la nouvelle émission-événement de TF1, Mask Singer.

Pour l'aider dans cette aventure, l'un des amis de Laeticia et Johnny Hallyday était à ses côtés.

Derrière le spectacle complètement déjanté de Mask Singer se cachent plusieurs personnalités de l'ombre ô combien talentueuses.

Parmi elles, deux directeurs musicaux, dont un très spécial puisqu'il est un ami intime de Laeticia Hallyday et qu'il a été un proche collaborateur de Johnny Hallyday.

Cet homme n'est autre que Pierre Billon, le parolier et compositeur de l'idole des jeunes, indique Voici.

À l'issue du deuxième numéro du show de TF1, c'est Sheila qui a été éliminée du jeu.Tout au long de cette courte aventure, Pierre Billon l'a aidée à changer sa voix pour éviter que le public et le jury ne la reconnaissent sous son costume d'écureuil.

"Ma voix, on la connaît ! Le jeu est d’essayer de brouiller les pistes", expliquait l'interprète de L'école est finie.

La chanteuse de 74 ans avait alors chanté Djadja d’Aya Nakamura et Bad Romance de Lady Gaga. Un choix judicieux, mais qui n'a pas empêché son éviction.

Si Pierre Billon était très proche du Taulier et de son épouse, Sheila n'hésite pas à prendre parti dans la guerre qui oppose la veuve du rockeur à Laura Smet et David Hallyday.

Invitée sur le plateau de l'émission De quoi j'me mêle, ce samedi 16 novembre, l'idole des yéyés s'est exprimée au sujet de l'affaire sur l'héritage du chanteur décédé :

"Connaissant Johnny, il n'aurait pas eu envie de ça. Ce n'est pas bon pour son image.

Il n'est pas ça, Johnny. Johnny, c'est un rockeur, un pur et dur, il ne faut pas l'emmerder", a-t-elle lâché.

Quant à Pierre Billon, il tient à défendre son copain, coûte que coûte.

Au micro de France Bleu en octobre dernier, il prenait la parole pour souligner que malgré ses excès, Johnny Hallyday a fini par remonter la pente, lorsqu'il a rencontré sa dernière femme :

"Quand tu fais deux moisde road tripen faisant 450 ou 500 kilomètres par jour, crois-moi,le soir tu vas te coucher à 21h30 et t'as pas le temps de faire la fête, ni de te bourrer la gueule, ni d'aller chercher des substances à droite ou à gauche", déclarait-il.

Même après sa mort, l'interprète de Quelque chose de Tennessee peut compter sur le soutien de ses proches. <break time="3s"/>

2 - Estelle Lefébure : Ce conseil qu'elle donne à Ilona et Emma Smet pour les protéger

Interviewée par Télé-Loisirs ce 18 novembre, Estelle Lefébure a évoqué le mouvement Meetoo et expliqué comment elle essaye de protéger ses filles Ilona et Emma Smet du show-business.

Estelle Lefébure connait bien le milieu des strass et des paillettes, mais elle connaît aussi les coulisses.

Ilona Smet et sa sœur Emma peuvent compter sur leur mère pour les aider à se lancer dans le show-business.

Les jolies blondes que le mannequin a eues avec son ancien époux David Hallyday semblent en effet attirées par la lumière.

Tandis qu'Ilona Smet âgée de 24 ans a suivi les traces de sa mère en faisant du mannequinat, la plus jeune Emma âgée de 22 ans est devenue comédienne.

Afin de protéger ses filles qui ont choisi des métiers artistiques où elles sont exposées, Estelle Lefébure n'hésite pas à leur donner de précieux conseils.

Interviewée ce lundi 18 novembre par Télé-Loisirs, l'ancienne femme de l'animateur télé Arthur a livré l'un d'eux.

"Personnellement, j'ai toujours veillé à ne pas mélanger mes relations professionnelles et mes relations privées.

C'est bien mieux comme ça ! C'est le message que je fais passer à mes filles", affirme à nos confrères Estelle Lefébure, qui préfère dissocier le travail avec ses amitiés, pour éviter les mauvaises surprises.

Si la célébrité peut faire rêver, elle a certainement pu faire peur à plus d'une personne ces dernières années, notamment avec let a permis de libérer la parole.

Un ex-mannequin qui ne s'est "jamais senti menacé"

Estelle Lefébure de son côté semble avoir relativement été épargnée par les comportements déplacés de la part de ses collègues. "Je ne veux m'attarder sur aucune personne,

ni mettre en cause la parole de quiconque", commence-t-elle avec prudence, avant de déclarer qu'elle ne s'est "personnellement jamais sentie ni menacée, ni malmenée, ni maltraitée".

"J'ai été surprise en entendant certains noms.

J'ai vécu dans ce milieu un certain temps et je connais aussi d'autres top comme Cindy Crawford ou Christy Turlington, qui font le même constat.

Mais je parle de ma génération, je ne sais rien de la génération actuelle", ajoute Estelle Lefébure. <break time="3s"/>

3 - Laeticia Hallyday fait une déclaration d’amour à Jade après l’hommage à Johnny

La veuve de Johnny publie une photo de sa fille aînée, Jade, très heureuse. Les fans ont réagi.

Après un week-end très riche en émotions, Laeticia Hallyday a partagé via son compte Instagram une photo de Jade, rayonnante de joie.

UNE SOIRÉE EN HOMMAGE AU TAULIER

Le samedi 16 novembre 2019 a été un moment intense pour Laeticia et ses deux filles Jade et Joy.

Près de deux ans après le départ de Johnny, sa veuve a emmené ses deux filles à un concert à la mémoire du rocker, dans un établissement à Los Angeles.

Pour lancer la soirée, la dernière épouse du rockstar a déclaré :

“Cet hommage a une place importante dans mon cœur parce que Johnny aimait tellement Los Angeles qu'il aurait été vraiment fier qu'on lui rende hommage dans cette ville.

Elle a fait partie de sa vie et a été sa source d'inspiration quotidienne pendant des années.”

La maman de deux fillettes a partagé cette soirée très émouvante, pour elle et ses enfants, en story Instagram.

Avouant que les deux petites sont “très émues”, la veuve a beaucoup touché ses followers.

"Bonheur ❤️ je t'aime ma petite princesse"

Après cette fameuse soirée, Laeticia Hallyday a partagé une photo qui a beaucoup rassuré ses fans, le lundi 18 novembre.

Dans l’allée d’un supermarché on découvre la petite Jade, sautant de joie, avec un énorme sourire.

En légende de la magnifique photo, la mère de famille a fait une tendre déclaration d’amour à sa fille chérie, l’appelant “ma petite princesse”.

Un geste qui a laissé ses fans en admiration. Certains ont surtout remarqué que Jade Hallyday a beaucoup grandi.

“Tu es magnifique Jade Hallyday tu deviens une belle demoiselle ton papa peut être fier d'avoir une belle fille comme toi et Joy, il est heureux de voir ses filles grandir tellement vite…”, “Elle grandit”, “Elle a tellement grandi magnifique”,

ont écrit les internautes en commentaire.

POUR LES 15 ANS DE JADE

Souvent critiquée d’être une mauvaise mère, dans ses publications sur les plateformes sociales, Laeticia Hallyday prouve plutôt le contraire.

Le 3 août 2019, Jade a célébré ses 15 ans. Pour l’occasion, sa maman a publié une vieille photo pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. <break time="3s"/>

4 - Sheila tacle Laeticia Hallyday, Meghan Markle dément le montant des dépenses pour sa baby shower : toute

Sheila réagit à l’affaire de l’héritage de son ami Johnny Hallyday. Conviée dans l’émission d’Eric Naulleau,

De quoi j’me mêle sur C8, la chanteuse a évoqué la polémique qui a suivi la disparition de celui qu’elle surnomme son “grand frère”, opposant Laeticia Hallyday aux aînés du Taulier,

Laura Smet et David Hallyday. “Je trouve que tout ce qui se passe est très dommage, pour être honnête avec vous”, a-t-elle commencé.

“Parce que je pense, d’abord que ça ne regarde personne, ce sont des affaire internes.

Et puis en plus tout le monde se sert de ça, et connaissant Johnny, il n’aurait pas du tout eu envie de ça, voilà.

C’est pas bon pour son image, c’est pas bon pour lui. Il n’est pas ça Johnny.

Johnny c’est un rocker, un pur et dur, faut pas l’emmerder, et puis voilà quoi”, a-t-elle encore estimé.

L’autre actu du jour, c’est Meghan Markle qui se défend d’avoir organisé une baby-shower hors-de-prix. Selon les rumeurs, la sauterie aurait coûté la coquette somme de 270 000 euros.

Un chiffre qui n’avait pas du tout plu au peuple britannique.

Vendredi 15 novembre, de nouveaux documents judiciaires ont été déposés par les avocats de Meghan Markle sur la baby-shower en question.

Ainsi, la baby shower n’aurait coûté “en réalité qu’une infime partie des 300.000 dollars (soit 270.000 euros) comme faussement établi”, comme le rapporte Hello Magazine.

De quoi faire taire les mauvaises langues ?

Et sinon, dans le reste de l’actualité…

Justine Lévy confie à Marie Claire avoir commis des vols durant sa jeunesse chez son père Bernard-Henri Lévy et sa belle-mère Arielle Dombasle dans le but d’offrir des cadeaux à sa mère toxicomane.

En hommage à son père Michael Jackson, son fils aîné Prince s’est lancé dans une réédition de la célèbre veste qu’il portait dans le clip Thriller. Enfin,

la reine Elizabeth II apporte son soutien au prince Andrew après son interview explosive accordée à la BBC, dans laquelle il commentait l’affaire Epstein sur le scandale de relations sexuelles sur mineures. <break time="3s"/>

5 - Laeticia Hallyday a-t-elle fait du mal à l'image de Johnny ? Cette chanteuse dénonce...

Pour son premier "De quoi j'me mêle" diffusé en soirée le samedi, Eric Naulleau recevait ce 16 novembre la chanteuse Sheila, qui n'a pas manqué de donner son opinion sur l'affaire Hallyday.

Deux ans bientôt que Johnny nous a quitté et sa succession est toujours au coeur d'une affaire qui continue de faire les gros titres.

D'un côté, ses aînés, David Hallyday et Laura Smet, réclament leur part de l'héritage, de l'autre, sa veuve, Laeticia Hallyday s'est fixée pour mission d'honorer les dernières volontés du Taulier, en s'appuyant sur le testament qu'il a signé en 2014.

"Ça ne regarde personne, ce sont des affaire internes"

Une guerre des clans qui a fait l'actualité depuis de longs mois et qui a été commentée de toutes parts.

Et ce 16 novembre, à l'occasion de la première diffusion le samedi de "De quoi j'me mêle", l'émission d'Eric Naulleau sur C8, c'est à Sheila que l'on a demandé son opinion.

Elle qui se considère comme la "petite soeur" de l'idole des jeunes a assuré qu'elle déplorait cette couverture médiatique.

En effet, elle a expliqué à l'animateur du programme : "je trouve que tout ce qui se passe est très dommage, pour être honnête avec vous".

Critiquant les prises de positions successives d'un camp puis de l'autre, la chanteuse de 74 ans a assuré qu'elle trouvait l'attitude des Hallyday (et donc Laeticia) impudique assurant : "ça ne regarde personne, ce sont des affaire internes".

"C'est pas bon pour son image, c'est pas bon pour lui"

Proche du rockeur depuis ses débuts dans la chanson, l'interprète de "L'école est finie" a estimé que l'actuel climat au sein de sa famille ne lui aurait certainement pas plu.

Elle explique ainsi : "Et puis en plus tout le monde se sert de ça, et connaissant Johnny, il n'aurait pas du tout eu envie de ça, voilà".

Et de soutenir : "C'est pas bon pour son image, c'est pas bon pour lui. Il n'est pas ça Johnny. Johnny c'est un rocker, un pur et dur, faut pas l'emmerder, et puis voilà quoi".

C'est Laeticia Hallyday (et Laura Smet) qui ont toutes les deux rendu l'affaire publique qui vont être contentes...
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire